Need to Learns this French today.... final Tomorrow

Que que vous obtenez, je sais trois langues, l'anglais, espagnol et français
 
Je n'aime pas parler francais. Mais, je passerai un examen le prochaine lundi. J'espere que tu etudies bien. Maintenant, mon francais n'est pasexactement. Mon prof est homosexuel. Je suis serieux. Il est marie, mais il ne dit pas a nous qu'il est homosexuel. Je deteste le prof parce qu'il estunjuste avec moi, ce n'est pas parce qu'il est homosexuel.
tired.gif


Donc, Il est probable que je recevrai un C.
 
You will never learn it in such little time BTW, it's not an easy language to learn imo.
 
Originally Posted by Dynamic X

Je n'aime pas parler francais. Mais, je passerai un examen le prochaine lundi. J'espere que tu etudies bien. Maintenant, mon francais n'est pas exactement. Mon prof est homosexuel. Je suis serieux. Il est marie, mais il ne dit pas a nous qu'il est homosexuel. Je deteste le prof parce qu'il est unjuste avec moi, ce n'est pas parce qu'il est homosexuel.
tired.gif


Donc, Il est probable que je recevrai un C.


Trouve toi un blog?
 
dude waited until like 12 hours before to ask for tips at least northpark has 2 weeks.. You are done son...... Educational aspiration FTL
laugh.gif
 
Originally Posted by Dynamic X

Je n'aime pas parler francais. Mais, je passerai un examen le prochaine lundi. J'espere que tu etudies bien. Maintenant, mon francais n'est pas exactement. Mon prof est homosexuel. Je suis serieux. Il est marie, mais il ne dit pas a nous qu'il est homosexuel. Je deteste le prof parce qu'il est unjuste avec moi, ce n'est pas parce qu'il est homosexuel.
tired.gif


Donc, Il est probable que je recevrai un C.
Je pense qu'il veut te donner le D.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
Originally Posted by KICKINHEADZ1010

Originally Posted by Dynamic X

Je n'aime pas parler francais. Mais, je passerai un examen le prochaine lundi. J'espere que tu etudies bien. Maintenant, mon francais n'est pas exactement. Mon prof est homosexuel. Je suis serieux. Il est marie, mais il ne dit pas a nous qu'il est homosexuel. Je deteste le prof parce qu'il est unjuste avec moi, ce n'est pas parce qu'il est homosexuel.
tired.gif


Donc, Il est probable que je recevrai un C.


Trouve toi un blog?
Oui, j'obtiendrai un blog. Je suis désolé.
 
Back
Top Bottom