Nike Air Max Plus Thread

Womens Air Max Plus (AJ8856-100)

J8856100_a1_ven_sc7.png
J8856100_a2_ven_sc7.png
J8856100_a3_ven_sc7.png
J8856100_a4_ven_sc7.png
J8856100_a5_ven_sc7.png
 
20180301_090745.jpg

Yesterday was wearing Hate, today Love.
20180302_091534.jpg

Navy pair really nice, soccer isn't my thing but as they're fire...Fun fact is even if it's hard to wear flag's colors, when it's a club's colors, but mainly the same, no matter xD

Thing is some people from Paris wear Marseille's colors, and even if the opposite must be true, it is not the same : in Paris a lot of people don't care but in Marseille I do not think it is the same...

I saw on Facebook some Marseille's supporters even broke some parisian stadium's toilets, so I let you imagine someone wearing these in Marseille...
 
Last edited:
How many of NTers in this thread are Australian?

I figured out AM TN is the bread and butter sneaker culture in Australia

BTW just for Australians, what do you think about Vapormax Plus? Garbage? Cool, updated stuff?
 
Bonjour, je suis un nouveau membre et collectionneur des Air Max Plus,
Je souhaite comme vous tous que Nike reprenne sa production au Vietnam !
Car depuis début 2016 avec la fabrication Indo, les TN ont complètement changé de forme surtout à l’avant ou le bec en plastic est mal découpé avec une forme bizarre, l’espace à l’avant trop important entre la dernière vague et le bec, ainsi que la mèche latérale qui passe sous les vagues qui est devenu trop épaisse je trouve!
J’espère que Nike va régler ce problème au plus tôt avant la sortie éventuelle des coloris OG pour 2018..
 
Bonjour, je suis un nouveau membre et collectionneur des Air Max Plus,
Je souhaite comme vous tous que Nike reprenne sa production au Vietnam !
Car depuis début 2016 avec la fabrication Indo, les TN ont complètement changé de forme surtout à l’avant ou le bec en plastic est mal découpé avec une forme bizarre, l’espace à l’avant trop important entre la dernière vague et le bec, ainsi que la mèche latérale qui passe sous les vagues qui est devenu trop épaisse je trouve!
J’espère que Nike va régler ce problème au plus tôt avant la sortie éventuelle des coloris OG pour 2018..
What
 
Back
Top Bottom